Ultimate French Team.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate French Team.

Bienvenue sur le forum de la Ultimate French Team. Team uniquement sur playstation 3.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petit débat sur le mot CHEATE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LB33130

LB33130


Messages : 190
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Bègles

Petit débat sur le mot CHEATE  Empty
MessageSujet: Petit débat sur le mot CHEATE    Petit débat sur le mot CHEATE  Icon_minitime1Mar 28 Fév - 14:34

Donc, j'ouvre ce nouveau topic pour savoir ce que vous pensez des armes appelées "cheaté"es ...
Pour vous qu'est ce qu'une arme "cheaté"e ?
Est ce que vous vous forcez à ne pas jouer avec certaines armes parce qu'elles sont qualifiées de "cheaté"es ?



Dernière édition par LB33130 le Mar 28 Fév - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrWelsh5
Admin
MrWelsh5


Messages : 322
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 26
Localisation : 38 - Isère.

Petit débat sur le mot CHEATE  Empty
MessageSujet: Re: Petit débat sur le mot CHEATE    Petit débat sur le mot CHEATE  Icon_minitime1Mar 28 Fév - 16:32

Alors déjà, pour certaine personne une arme cheatée et une arme beaucoup utilisés.
A mon avis ce n'est pas du tout ça, une arme cheatée est une arme avec une cadence de tir trop élevée, une precision trop abusé, en bref une arme bien trop meilleur que les autres.
Mais je pense que sur tout les call of il n'y en a pu beaucoup, beaucoup à par sur MW3.
Je m'explique :
Call of duty : Arme cheaté :
Cod 4 P90
Cod 5 MP40
Cod 6 UMP 45
Cod 7 Ak74-u
Cod 8 PP90M1, UMP45, tout les akimbo, ACR 6.8 (Pas cheatée pour beaucoup de personne mais à mon avis, elle est cheatée) et des tas d'autres

Bref enfaite c'est pas les armes de MW3 qui sont cheatée c'est la vie qui est réduite. x)

Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-french-team.forumgaming.fr
Captain-flamme76




Messages : 78
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 31
Localisation : 76-Haute Normandie

Petit débat sur le mot CHEATE  Empty
MessageSujet: Re: Petit débat sur le mot CHEATE    Petit débat sur le mot CHEATE  Icon_minitime1Mar 28 Fév - 16:36

J'ai pas vraiment d'avis la dessus mais je trouve normal que certaine arme aient une cadence plus importante que d'autres et certaine en contrepartie on un fort recul ce qui me semble logique c'est pour ça qu'a part les akimbo je ne trouve pas qu'il y ait d'armes cheaté !
Revenir en haut Aller en bas
LB33130

LB33130


Messages : 190
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Bègles

Petit débat sur le mot CHEATE  Empty
MessageSujet: Re: Petit débat sur le mot CHEATE    Petit débat sur le mot CHEATE  Icon_minitime1Mar 28 Fév - 18:13

Perso, j'ai payé le jeu 70 euros et je pense qu'à ce prix je peux me permettre d'utiliser TOUTES les armes du jeu.
Après, il y a des armes qui sont plus faciles d'utilisation que d'autres. Mais je ne pense pas que ce soit l'arme qui soit Noob, c'est le comportement du joueur qui s'en sert qui l'est. Par exemple, les FMG9 akimbo (arme la plus dévastatrice du jeu) il y a plusieurs facons de l'utiliser :
- La facon noob : je m'en sert pendant toute la partie comme si c'est mon arme principale
- La facon "normale" : je m'en sert quand je n'ai plus de balles dans mon arme principale

Voilà. Après la communauté est énormément influencée par ce que disent les grands youtubers. C'est moche a dire mais c'est vrai.
Exemple : Depuis que l'autre petit suisse a dit que le Striker est une arme cheaté, tu peux plus jouer avec sans te faire insulter.
Et le pire, c'est que ces grands youtubers (je parle pas de tous) ne se rendent pas compte que ce qu'il disent pourri encore plus une communauté qui touche déjà le fond !
Mais qui sont ces mecs qui nous disent avec quelles armes tu peux jouer ?!

Enfin bref tout ca pour dire qu'il faut se faire son propre avis et pas copier celui des gens qui sont reconnus pour etre de grands gamers.
Revenir en haut Aller en bas
Shoub
Admin
Shoub


Messages : 316
Date d'inscription : 24/12/2011

Petit débat sur le mot CHEATE  Empty
MessageSujet: Re: Petit débat sur le mot CHEATE    Petit débat sur le mot CHEATE  Icon_minitime1Mer 29 Fév - 6:35

Moi perso je trouve que certaines armes tu beaucoup,plus que les autre.

Déjà la type 95 en une rafale te tue alors que la M16 il faut deux rafale... Pourquoi ?
Après je trouve cela pas normal que les fmg9 en akimbo peuvent me tuer à des distance de fou. Les types qui rush avec pendant toute la partie me rende fou.

Je trouve que dans ce jeu les fusils d'assaut équivaut au mitraillettes comme la mp7, elle tue autant vite de loin donc les fusils d'assaut non presqe aucune utilité. De plus la MP7 par rapport au fusil d'assaut est beaucoup mieux à courte porté, alors pourquoi prendre un fusil d'assaut

Et ben moi j'ai payé le jeu 54 euro neuf à ça sorti chez auchan ^^ et je l'ai eu même avant qu'il sorte officiellement
Revenir en haut Aller en bas
MrWelsh5
Admin
MrWelsh5


Messages : 322
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 26
Localisation : 38 - Isère.

Petit débat sur le mot CHEATE  Empty
MessageSujet: Re: Petit débat sur le mot CHEATE    Petit débat sur le mot CHEATE  Icon_minitime1Mer 29 Fév - 12:08

MP7 : trop précise.
PP90M1 : trop forte cadence.
ACR : trop forte cadence, précision pour un fusil d'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-french-team.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Petit débat sur le mot CHEATE  Empty
MessageSujet: Re: Petit débat sur le mot CHEATE    Petit débat sur le mot CHEATE  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit débat sur le mot CHEATE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate French Team. :: Vie hors team. :: Call of Duty.-
Sauter vers: