Ultimate French Team.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate French Team.

Bienvenue sur le forum de la Ultimate French Team. Team uniquement sur playstation 3.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Décision.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shoub
Admin
Shoub


Messages : 316
Date d'inscription : 24/12/2011

Décision.  Empty
MessageSujet: Décision.    Décision.  Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 22:40

Bonjour, bonsoir

Voilà je viens vous dire que je quitte la team UFT , étant co-leader je vous doit tout de même des explications qui vous être peu être brève pour certains.

J'avais déjà l'intention de la quitter il y a quelques temps, même si ces 2 dernières semaines je commençais à revenir sur la décision.
Mais aujourdhui enfin plutôt de soir j'ai changé d'avis.
Dans un premier temps j'avais envi de quitter la,team race que vous étiez tous plus jeunes que moi. Certain,s plus que d'autre. Mais après réflexions j'ai renoncé car je m'entends bien avec vous.
Mais ce qui c'est passé ce soir à fait que je décide officiellement de quitter la team. Vous allez le,dire pourquoi, ben je vais vous le dire.
C'est parce que que avec l'autre leader de la team nous nous sommes embrouillé. Mais ce n'est pas la première fois. Étant donner que ce n'est qu'un jeu pour moi,même si,l,me fait rager, je ne veux pas me prendre la tête avec ça j'ai d'autre problème comme vous tous. L'embrouille est partie du fait que j'avais décidé que pour le match de team que l'on nous a proposé j'avais dis que notre mode de jeu serait la domination. Mathieu n'avait pas aprouvé ce choix c'est pour cela que je lui ai envoyé en message pourquoi demandé des explications et en lui disant je cite " mec pourquoi veut tu que l'on joue en r&d en match de team alors qu'on a jamais jouer en r&d? --'. "

Il m'a donc reproché de m'énerver et tout et tout mais je ne vais pas mieux en dire sur ça après il va dire que je vais vouloir vous faire changer d'avis sur lui. Après quelque message, cela m'a énervé mais nous avons encore parler. Il.me repoché pas mal de chose comme me fait de ne pas parler avec vous skype ( super argument pour me casser) que je ne suis pas assez connecté et que quand je suis connecté je ne l'invite pas. Mais mec tu es assez grand pour m'envoyer une invitation.

Enfin bref, en gros pour résumer, je quitte la team parce que cela me soul de me prendre la tête avec quelqu'un d'imature, qui pour trouver des excuses essai de me balancer la faute sur moi. Après c'est ce que je pense, peu être pas mathieu pas vous mais moi oui.

Je répondrais volontiers à toute autre question ou quoi que se soit, je suis à votre disposition.

Cordialement Shoub.

PS : mathieu je ne fais pas cela pour dire au autre allez barre toi d'ici et viens jouer avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
LB33130

LB33130


Messages : 190
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29
Localisation : Bègles

Décision.  Empty
MessageSujet: Re: Décision.    Décision.  Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 23:06

Comme je te l'ai dit par SMS, c'est bien dommage que tu nous quittes, mais bon ... tu as fait ton choix.
Bonne continuation à toi, bon jeu, la bis.

Ta petite biche du 33
Revenir en haut Aller en bas
Shoub
Admin
Shoub


Messages : 316
Date d'inscription : 24/12/2011

Décision.  Empty
MessageSujet: Re: Décision.    Décision.  Icon_minitime1Ven 2 Mar - 14:23

Et oui j'ai fait mon choix comme tu dis, en espérant tout de même pouvoir rejouer avec toi et re-déconner de temps en temps
Bisous chérie
Revenir en haut Aller en bas
MrWelsh5
Admin
MrWelsh5


Messages : 322
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 26
Localisation : 38 - Isère.

Décision.  Empty
MessageSujet: Re: Décision.    Décision.  Icon_minitime1Ven 2 Mar - 18:01

Je ne dirais rien, on sait déjà expliqué sur telephone.
Merci de me dire immature gua, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-french-team.forumgaming.fr
Shoub
Admin
Shoub


Messages : 316
Date d'inscription : 24/12/2011

Décision.  Empty
MessageSujet: Re: Décision.    Décision.  Icon_minitime1Ven 2 Mar - 18:37

À toi de décider si tu veux dire ce qui c'est passé à micka et romain.

Je dis ce quête pense c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
MrWelsh5
Admin
MrWelsh5


Messages : 322
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 26
Localisation : 38 - Isère.

Décision.  Empty
MessageSujet: Re: Décision.    Décision.  Icon_minitime1Ven 2 Mar - 18:43

Ils le savent déjà. Enfin Micka.
Romain ce co plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-french-team.forumgaming.fr
Shoub
Admin
Shoub


Messages : 316
Date d'inscription : 24/12/2011

Décision.  Empty
MessageSujet: Re: Décision.    Décision.  Icon_minitime1Ven 2 Mar - 18:45

Okay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décision.  Empty
MessageSujet: Re: Décision.    Décision.  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Décision.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate French Team. :: Vie du forum. :: Les messages importants.-
Sauter vers: