Ultimate French Team.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate French Team.

Bienvenue sur le forum de la Ultimate French Team. Team uniquement sur playstation 3.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fin de la UFT

Aller en bas 
AuteurMessage
LB33130

LB33130


Messages : 190
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Bègles

Fin de la UFT Empty
MessageSujet: Fin de la UFT   Fin de la UFT Icon_minitime1Dim 11 Mar - 12:53

Voilà, parce que je pense qu'on doit tout de même des explications certaines personnes qui passeraient sur le forum ou à ceux qui sont en test :
L'Ultimate French Team a été dissoute pour plusieurs raisons.
Premièrement, l'un des deux leaders à quitté la team ce qui (je pense) a foutu un coup de blues à toute la team.
Deuxièmement, on n'était plus actif de la même façon.

Et c'est durant un après midi ou je réfléchissais comment annoncer sur le forum ma décision de quitter la team pour ces mêmes raisons que le leader m'a envoyé un message m'annoncant la fin de la team.

Pour ce qui est de l'avenir, si vous souhaitez être recruté dans une team, l'ancien leader : UFT_MrWelsh crée une nouvelle équipe.
Pour ma part, j'abandonne l'idée de team, je continue à jouer mais je ne me connecterai plus comme avant. J'ai de nouvelles priorités.
Ce fut une expérience magique, et je n'exagère pas. J'ai été dans pas mal de team mais je peux vous assurer que celle çi je m'en souviendrai toute ma vie et pour ça, je vous remercie tous les gars.
La bis et A+ sur le PSN
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la UFT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate French Team. :: Vie du forum. :: Les messages importants.-
Sauter vers: