Ultimate French Team.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate French Team.

Bienvenue sur le forum de la Ultimate French Team. Team uniquement sur playstation 3.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Captain-Flamme76

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Captain-flamme76




Messages : 78
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 31
Localisation : 76-Haute Normandie

Présentation Captain-Flamme76 Empty
MessageSujet: Présentation Captain-Flamme76   Présentation Captain-Flamme76 Icon_minitime1Mar 27 Déc - 22:32

Bonsoir, étant membre de la team je viens me présenter un peu plus en détail Smile
Alors comme déjà dit dans la candidature je m'appelle romain, j'ai 19ans et je viens de Haute Normandie.
Mon pseudo viens de nombreux surnoms de mes amis qui m'appellent captain donc j'ai ajouté flamme pour le fun.
En ce moment je prépare le concours de douane par le biais de cours par correspondance et j'ai un taff qui me prend une heure par jour a peu près pour me faire un peu d'argent c'qui me laisse pas mal de temps pour jouer sur call of =)
Donc cela fait un an que je joue a call of, j'ai débuté sur black ops, je jouais souvent au MP5K, aka47u Aug ou ak47.
Et sinon je fais du foot en club depuis l'age de 6ans et depuis 3-4ans je touche a photoshop pour le plaisir =)
Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Shoub
Admin
Shoub


Messages : 316
Date d'inscription : 24/12/2011

Présentation Captain-Flamme76 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Captain-Flamme76   Présentation Captain-Flamme76 Icon_minitime1Mar 27 Déc - 23:04

Bienvenue à toi compatriote ^^

Revenir en haut Aller en bas
MrWelsh5
Admin
MrWelsh5


Messages : 322
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 26
Localisation : 38 - Isère.

Présentation Captain-Flamme76 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Captain-Flamme76   Présentation Captain-Flamme76 Icon_minitime1Mer 28 Déc - 10:46

Belle présentation, si tu touches à photoshop (comme moi) tu peux te faire un jolie avatar Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-french-team.forumgaming.fr
Shoub
Admin
Shoub


Messages : 316
Date d'inscription : 24/12/2011

Présentation Captain-Flamme76 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Captain-Flamme76   Présentation Captain-Flamme76 Icon_minitime1Mer 28 Déc - 11:28

Et moi quelqu'un m'en fera un lol!
Revenir en haut Aller en bas
MrWelsh5
Admin
MrWelsh5


Messages : 322
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 26
Localisation : 38 - Isère.

Présentation Captain-Flamme76 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Captain-Flamme76   Présentation Captain-Flamme76 Icon_minitime1Mer 28 Déc - 12:54

Le tien est bien mais si tu veux tu peux en demander un avec ce que tu veux dans la partie graphisme. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-french-team.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Captain-Flamme76 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Captain-Flamme76   Présentation Captain-Flamme76 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Captain-Flamme76
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE]Candidature Captain-flamme76
» Présentation de Shoub :)
» Exemple de présentation.
» Présentation de MisterWelsh5.
» Présentation de LB33130

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate French Team. :: Vie du forum. :: Présentation des membres.-
Sauter vers: