Ultimate French Team.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate French Team.

Bienvenue sur le forum de la Ultimate French Team. Team uniquement sur playstation 3.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE]Candidature d'un taliban.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
iDeizix




Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2012

[ACCEPTE]Candidature d'un taliban. Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]Candidature d'un taliban.   [ACCEPTE]Candidature d'un taliban. Icon_minitime1Mar 31 Jan - 20:24

Salut à vous membres de la UFT,

Je poste ma candidature chez vous pour 2 raisons:
_ je connais personnellement l'admin.
_ je recherche une team ''détendu'' mais qui sait être sérieuse quand il le faut.

Présentation IRL (dans la vraie vie):

or=blue]]Je m'appelle Yliès, j'ai 15ans, je suis actuellement en seconde générale, je pratique beaucoup de sport (ce qui influe sur mes horaires de jeu)
Je suis français d'origine algérienne (rapport avec le titre ?) je pense être assez marrant, je fais souvent des blagues qui font rires mon entourage non pas parce qu'elles sont drôles mais parce qu'elle sont juste trop pourri (dur à comprendre je sais ^^), je sais rester sérieux quand il faut l'être. Mes passions sont le sport, la musique et les jeux vidéos.
[/justify]

Présentation IG (=in game=dans le jeu)

Mon pseudo actuel est: iDeizix ce compte est tout récent car j'étais prestige 10 level 80 sur MW3 et je me suis fait remettre tout mes stats à 0 à cause du bug des jetons que je n’insite personne à faire ><'. Mon ration sur MW3 V/M est de 1,98 en jouant qu'au sniper, j'ai à mon actif sur des matchs amicaux contre des joueurs du réseau 67victoires pour 9défaites en 1v1 snip. Sur Black Ops (mon premier FPS) j'ai 1,85 de ration à l'arme/sniper en fesant l'idiot avec mes potes Smile
Actuellement je possède la PS3 avec comme FPS: Modern Warfare 1,2,3 et Battlefield 3. Je ne possède actuellement pas Black Ops car je l'ai vendu pour des raisons "personelles'' (pas pour de la beu, si pour une p***) Razz


Mes horaires de jeu et mon matériel:

Je possède comme dit précédemment la PS3 et un ordinateur avec skype mais un micro très très très très très très bas de gamme ^^
Je joue tout les jours (sauf mardi & parfois samedi) de 17h à 22h maximum sauf le week-end ou je peux jouer sans aucunes limites ou presque.


Voilà, en espérant vous avoir convaincu, surtout toi RUBi**** Wink
Cordialement, dans l'attente d'une réponse, Yliès-iDeizix


PS: Désolé pour les fautes, ma candidature a été faîte du premier jet et sans relecture pour cause de flemme :O
Revenir en haut Aller en bas
MrWelsh5
Admin
MrWelsh5


Messages : 322
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 26
Localisation : 38 - Isère.

[ACCEPTE]Candidature d'un taliban. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature d'un taliban.   [ACCEPTE]Candidature d'un taliban. Icon_minitime1Mar 31 Jan - 22:28

Bonne candidature.
Tu as oublié de préciser que tu vas racheter black ops en attendant on allait te le préter.
Moi je me dois de voter pour, un jeune dans la team ça fait toujours plaisir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-french-team.forumgaming.fr
LB33130

LB33130


Messages : 190
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29
Localisation : Bègles

[ACCEPTE]Candidature d'un taliban. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature d'un taliban.   [ACCEPTE]Candidature d'un taliban. Icon_minitime1Mar 31 Jan - 22:35

Mon gars, vu la candidature que t'as et le putain de niveau que t'as l'air d'avoir au snip ... Je ne peux voter que POUR que tu passes en test !

Revenir en haut Aller en bas
Captain-flamme76




Messages : 78
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 31
Localisation : 76-Haute Normandie

[ACCEPTE]Candidature d'un taliban. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature d'un taliban.   [ACCEPTE]Candidature d'un taliban. Icon_minitime1Mer 1 Fév - 16:43

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
MrWelsh5
Admin
MrWelsh5


Messages : 322
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 26
Localisation : 38 - Isère.

[ACCEPTE]Candidature d'un taliban. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature d'un taliban.   [ACCEPTE]Candidature d'un taliban. Icon_minitime1Mer 1 Fév - 21:43

Niveau énorme, on te prend. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-french-team.forumgaming.fr
Shoub
Admin
Shoub


Messages : 316
Date d'inscription : 24/12/2011

[ACCEPTE]Candidature d'un taliban. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature d'un taliban.   [ACCEPTE]Candidature d'un taliban. Icon_minitime1Mer 1 Fév - 22:01

Bien le bonjour, bonne présentation, j'ai l'impression que tu a l'air d'être vraiment pas mauvais,
Alors pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE]Candidature d'un taliban. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature d'un taliban.   [ACCEPTE]Candidature d'un taliban. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE]Candidature d'un taliban.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate French Team. :: Vie de la team. :: Recrutements. [ON] :: Candidature acceptée.-
Sauter vers: