Ultimate French Team.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate French Team.

Bienvenue sur le forum de la Ultimate French Team. Team uniquement sur playstation 3.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'heure du renouveau?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MrWelsh5
Admin
MrWelsh5


Messages : 322
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 26
Localisation : 38 - Isère.

L'heure du renouveau? Empty
MessageSujet: L'heure du renouveau?   L'heure du renouveau? Icon_minitime1Mer 22 Fév - 15:50

Bonjour, bonsoir,
Cela fait déjà quelques semaines que la team n'avance plus. Elle a besoin de changement!
J'ai eu quelques idées plus ou moins bonne, ceci est à vous de me le dire.
Déjà, on peut voir que l'on a peu de candidature les raisons sont je pense :
-Black ops, je pense que nous jouons plus sur black ops, c'est pourquoi, à mon avis, ceci ne devrait pas être un critère de recrutement. Juste, nous pourrons jouer quelques fois sur ce jeu.
-La récréation de compte, ceci est un gros problème. Je pense qu'il faut ... (voir fin)
Mais il y a aussi quelques truck à régler,
-Être actif sur le forum, c'est très très très important. Pourquoi? Car quand le visiteur arrive la première chose qu'il regarde, est-ce que les membre sont actif, quelle est la dernière fois qu'ils ont répondu à tel sujet? (Je pense plus à Romain, vous l'aurez compris).

On passe maintenant aux plus importants, comment régler ça?
-Tout d'abord, tout le monde doit pouvoir accéder facilement au forum, pour ce faire, je pense que vous devriez, comme moi, au minimum ajoutez le forum au favoris.
Mais si vous n'avez pas l'habitude de visiter vos favoris, ajoutez le forum dans vos onglets d'accueil, de ce fait quand vous ouvrirez votre navigateur internet, le forum sera ouvert dans un onglet.

-Pour tout changer et repartir sur un nouveau départ et ainsi régler tout les problèmes, je pense qu'il faudrait recréer un forum.
Plus jolie que celui là, avec plus de fonctions, plus de classe, plus de style, plus d'activité, plus de demande de recrutement, plus de poupouille !
Et pour repartir sur de bonne base, pourquoi ne pas changer le nom de la team? Ainsi on mettrais e nouveau nom en marque de clan comme ceci on pourrait garder notre compte et les demandes de recrutement seront plus nombreuses!

J'ai mis du temps à réfléchir à tout ceci et à écrire le texte, j’attends des commentaires assez explicatif sur votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-french-team.forumgaming.fr
Shoub
Admin
Shoub


Messages : 316
Date d'inscription : 24/12/2011

L'heure du renouveau? Empty
MessageSujet: Re: L'heure du renouveau?   L'heure du renouveau? Icon_minitime1Mer 22 Fév - 16:56

Bonne idée se sujet, je pense qu'il y a beaucoup a dire.

Pour ma part je suis tout a fait d'accord avec toi sur certains tandis que sur d'autre beaucoup moins.
Alors pour commencer je vais parler des différents critères de recrutement a changer ou a mettre en place ( ceci ne concerne que moi)

- Pour commencer je suis d'accord avec toi sur la création d'un compte avec les initial de la team, c'est un critère qui doit faire reculer pas mal de gens si c'est la tous. Encore si c'etait à la sortie du jeu pas de probleme mais vu que le jeu est sorti il y a deja pas mal de moi la plupart des gens ont des prestige avancé ils ne veulent surement pas recreer un compte ce que je comprend entièrement. Mais on peut toujours demander. Apres si ils ne veulent pas ils peuvent simplement mettre dans la marque de clan UFT

-Apres pour ce qui concerne Black Ops, je suis encors une fois en accord avec toi, c'est un critère qu'il faut enlever. Meme nous nous n'y jouons presque plus ( pour ma par je ne pense pas y rejouer j'ai pas trop mal accrocher avec MW3)

-Ensuite j'aurais juste ajouter deux critère , le premier c'est d'avoir un ratio superieur a 1. Personnelement si je vois qu'il y a une team qui recrute tout ratio, elle ne doit pas bien tres concurente et je n'ai pas tres envi de perdre toute mes parties.
Et le deuxième critère ( que tout le monde doit savoir maintenant ) c'est de recruter des personne qui ont au minimum 16-17 ans.

Bon la maintenant je vais parler des choses avec lesquelles je ne suis vraiment pas d'accord avec toi. C'est en se qui concerne le changement de forum et de nom de team.
Nous avon creer se forum avec ce nom, je ne vois pas pourquoi il faudrait changer le nom et encore moins de forum. On a commencé avec ce nom a l'assume entièrement et on joue comme on c'est le faire. Apres peut etre que pour toi le forum n'est pas assez jolie mais pourquoi en créer un autre, pourquoi pas juste changer soit l'aspect graphique soit tout changer en supprimant tout les sujets. Sur ces points je pense que je ne pourrais jamais changer d'avis.

Apres si jamais j'ai d'autre chose a dire je le posterai ici. Pour l'instant rien de plus a rajouter avec tous ce que j'ai dans la tete ( ce P****N de rapport de stage qui me les brise :::::::: )

Sur ce a tres tres tres bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrWelsh5
Admin
MrWelsh5


Messages : 322
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 26
Localisation : 38 - Isère.

L'heure du renouveau? Empty
MessageSujet: Re: L'heure du renouveau?   L'heure du renouveau? Icon_minitime1Mer 22 Fév - 17:21

Un message aussi long que le mien, very good.
Je pensais que c'était mieux de recommencer avec un nouveau nom, etc parce que je trouve ça moche de mettre [UFT_]
Après c'est ton avis !
Pour 16-17 ne peut tu pas descendre à 15-16?
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-french-team.forumgaming.fr
Shoub
Admin
Shoub


Messages : 316
Date d'inscription : 24/12/2011

L'heure du renouveau? Empty
MessageSujet: Re: L'heure du renouveau?   L'heure du renouveau? Icon_minitime1Mer 22 Fév - 19:15

Ben non perso je ne trouve pas que ce soit moche [UFT_] ou aller avec une petite vague ^^ [UFT~]
Après nous on a bien UFT_Shoub par exemple ...

Ben si l'on accepte quelqu'un de 15 ans faut vraiment qu'il soit irréprochable sinon 16-17ans
Revenir en haut Aller en bas
Captain-flamme76




Messages : 78
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 31
Localisation : 76-Haute Normandie

L'heure du renouveau? Empty
MessageSujet: Re: L'heure du renouveau?   L'heure du renouveau? Icon_minitime1Mer 22 Fév - 19:42

D'accord avec sylvain, par contre je passe tous les jours sur le forum et je répond a ce qui me semble le plus important et utile.
Le ratio de 1 je l'ai pas sur mon compte de départ donc a partir de maintenant je vais jouer sur ce compte pour rattraper le niveau de celui uft ce qui fait quand même bien chier xD
Revenir en haut Aller en bas
MrWelsh5
Admin
MrWelsh5


Messages : 322
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 26
Localisation : 38 - Isère.

L'heure du renouveau? Empty
MessageSujet: Re: L'heure du renouveau?   L'heure du renouveau? Icon_minitime1Mer 22 Fév - 20:15

Répond pas qu'au truck important mon ptit romaaaain !
Je t'ai doublé niveau ratio, depuis 2-3semaines je suis un PGM (Ptit gros moche)
J'ai remonté mon ratio ; 0.92 à 1.09 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-french-team.forumgaming.fr
LB33130

LB33130


Messages : 190
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29
Localisation : Bègles

L'heure du renouveau? Empty
MessageSujet: Re: L'heure du renouveau?   L'heure du renouveau? Icon_minitime1Mer 22 Fév - 21:58

Ces nouveaux critères, je les aiment bien ( en majorité ). Je vois pas trop l'interêt de changer le nom de la team et le forum, mais pour ce qui est de Black Ops, je suis d'accord avec mathieu.
Ensuite, quelques experiences assez récentes ( cas fredydy ou le clermontois ) m'ont données envie de suivre sylvain pour la tranche d'age du recrutement.

Et je repense à un truc ... ou plutot à quelqu'un ... un certain USA-Cadavre :
Quand je suis arrivé sur le forum, il avait posté sa candidature la veille et je l'ai trouvée juste superbe. En + il a 17 ans et avait l'air plutot motivé. Vu les nouveaux critères qui vont paraitre, je pense que ce serai peut etre interressant de le recontacter...
Revenir en haut Aller en bas
MrWelsh5
Admin
MrWelsh5


Messages : 322
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 26
Localisation : 38 - Isère.

L'heure du renouveau? Empty
MessageSujet: Re: L'heure du renouveau?   L'heure du renouveau? Icon_minitime1Mer 22 Fév - 22:46

Micka, tu peux te charger d'essayer de rentrer en contact avec toutes les candidatures bonnes du forum?
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-french-team.forumgaming.fr
Shoub
Admin
Shoub


Messages : 316
Date d'inscription : 24/12/2011

L'heure du renouveau? Empty
MessageSujet: Re: L'heure du renouveau?   L'heure du renouveau? Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 0:16

Je sais pas toi mathieu mais moi j'ai envi de donner un rôle à micka au sein du forum et de la team. après si moi si tu es d'accord ou pas mais je lui confirai bien la tâche de ce qui est du recrutement de joueur avec notre accord aussi et les test. Ça sera donc toi qui sera chargé de dire oui ou non après le test et nous suivrons ton avis Wink
En même temps on le nomme modérateur de la section recrutement.
Je sais c'est pas grand chose mais vu que tu es autant actif que nous sur le forum j'avais envi de te donner un rôle autre que de chercher des match de team qui lui est un boulot très chiant.

Et oui je pense aussi qu'il va falloir le recontacter je le ferais au pire vu que l'on a accé au email dans panneau d'administrateur
Revenir en haut Aller en bas
LB33130

LB33130


Messages : 190
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29
Localisation : Bègles

L'heure du renouveau? Empty
MessageSujet: Re: L'heure du renouveau?   L'heure du renouveau? Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 12:11

Ca me fait vraiment plaisir, pas de soucis mes bonhommes ca roule pour le recrutement Very Happy

Je vais vous faire un ptit discours pour vous remercier : Mesdames, messieurs,
je suis fier de porter aujourd'hui les couleurs de la UFT pour le recrutement ... NOOOOOOOOOON, vous pensiez vraiment que je vous ferai un discours de président !

Tout ca pour dire que ca me fait super plaisir. CHui touché I love you
Revenir en haut Aller en bas
MrWelsh5
Admin
MrWelsh5


Messages : 322
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 26
Localisation : 38 - Isère.

L'heure du renouveau? Empty
MessageSujet: Re: L'heure du renouveau?   L'heure du renouveau? Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 12:29

Mort de rire, tu me tue mon gua, t'es juste énorme.
Jsuis d'accord, tu es maintenant modérateur de la section recrutement.
Faudrait donner un rôle à romain pour qu'il soit plus actif Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-french-team.forumgaming.fr
Shoub
Admin
Shoub


Messages : 316
Date d'inscription : 24/12/2011

L'heure du renouveau? Empty
MessageSujet: Re: L'heure du renouveau?   L'heure du renouveau? Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 12:50

Voila tu as les droit pour gérer comme bon te semble la sections recutement, dit moi si la couleur te plait et si les droits sont actifs
Revenir en haut Aller en bas
Captain-flamme76




Messages : 78
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 31
Localisation : 76-Haute Normandie

L'heure du renouveau? Empty
MessageSujet: Re: L'heure du renouveau?   L'heure du renouveau? Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 15:06

Je suis Actif Mathieu !!!!!!!!!
Et envoie un MP avec les dimensions des différents boutons du forum tu me fait une liste des noms de boutons avec les dimensions en pixels comme ça je vais commencer un nouveau design pour le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
MrWelsh5
Admin
MrWelsh5


Messages : 322
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 26
Localisation : 38 - Isère.

L'heure du renouveau? Empty
MessageSujet: Re: L'heure du renouveau?   L'heure du renouveau? Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 15:11

Je peux pas mec, j'ai aucun logiciel de graphisme même pas paint !
Essaye de faire un logo, un fond et la page de bienvenue pour commencer ! : )
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-french-team.forumgaming.fr
Shoub
Admin
Shoub


Messages : 316
Date d'inscription : 24/12/2011

L'heure du renouveau? Empty
MessageSujet: Re: L'heure du renouveau?   L'heure du renouveau? Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 15:12

actig avec tes 39 messages face a 200 ^^ ( lol! petite blague lol! ) mais essai tout de meme de poster plus de messages
Revenir en haut Aller en bas
Captain-flamme76




Messages : 78
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 31
Localisation : 76-Haute Normandie

L'heure du renouveau? Empty
MessageSujet: Re: L'heure du renouveau?   L'heure du renouveau? Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 15:14

Osef du nombre de message je me co tous les jours c'est le principal !
J'vais me demmerder mathieu mais y'a pas besoin de logiciel, les dimensions sont pas indiqué dans l'administration du fofo ? les tailles min et max a respecter ?
Revenir en haut Aller en bas
Shoub
Admin
Shoub


Messages : 316
Date d'inscription : 24/12/2011

L'heure du renouveau? Empty
MessageSujet: Re: L'heure du renouveau?   L'heure du renouveau? Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 15:15

je vais voir ca alors et je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Captain-flamme76




Messages : 78
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 31
Localisation : 76-Haute Normandie

L'heure du renouveau? Empty
MessageSujet: Re: L'heure du renouveau?   L'heure du renouveau? Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 15:17

Sinon je vais faire par rapport a la taille de ceux actuels
Revenir en haut Aller en bas
Shoub
Admin
Shoub


Messages : 316
Date d'inscription : 24/12/2011

L'heure du renouveau? Empty
MessageSujet: Re: L'heure du renouveau?   L'heure du renouveau? Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 15:22

soit fait comme tu dis ou va voir sur le site forumactif tu trouveras peu etre quelque chose parce que moi via panneau administration je ne vois rien
Revenir en haut Aller en bas
Captain-flamme76




Messages : 78
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 31
Localisation : 76-Haute Normandie

L'heure du renouveau? Empty
MessageSujet: Re: L'heure du renouveau?   L'heure du renouveau? Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 15:24

Je vais faire ça oui, je commencerais demain matin et finirais surement lundi =)
Revenir en haut Aller en bas
Shoub
Admin
Shoub


Messages : 316
Date d'inscription : 24/12/2011

L'heure du renouveau? Empty
MessageSujet: Re: L'heure du renouveau?   L'heure du renouveau? Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 15:27

nikel ca Wink

merci bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure du renouveau? Empty
MessageSujet: Re: L'heure du renouveau?   L'heure du renouveau? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure du renouveau?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate French Team. :: Vie du forum. :: Les messages importants.-
Sauter vers: