Ultimate French Team.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate French Team.

Bienvenue sur le forum de la Ultimate French Team. Team uniquement sur playstation 3.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Recrutement 2Pac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
2pac

2pac


Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2012

[ACCEPTE] Recrutement 2Pac Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Recrutement 2Pac   [ACCEPTE] Recrutement 2Pac Icon_minitime1Mer 25 Jan - 20:59

Salut tout le monde je m'appelle Arthur j'ai 18ans et je cherche une team MW3 et Black ops: j'ai passé pas mal de temps étant plus jeune sur Counter strike ( CSS et CS 1.6 pour les connaisseurs Wink ) notamment dans pas mal de "team" et l'ambiance était vraiment cool tout en sachant rester une team active avec matchs et tout c'était sympa, et aussi j'ai fais pas mal de gather sur ESL c'est trés instructif sur des parties du style R&D

Donc sur call of j'adore R&D même si sur MW3 je fait bcp plus de Domination et QG alors que sur Black Ops la R&D était vraiment parfaite, et je joue pas au snip par contre sur MW3 je déteste le nouveua système les AWP sont devenus beaucoup trop cheatés donc je joue avec une MP7 ou une bonne kalash ça passe toujours crème.
A part ça je suis dispo en semaine aprés les cours et le soir à partir de 23h, et pendant le WE aussi mais pas le soir chui jamais chez moi.
Id PSN: freddydydy
J'ai pas de micro pour le moment sur ps3 mais skype sans souci à côté de moi pendant que je joue.
Et je recherche une team pour la bonne ambiance (surtout les soirs de semaine aprés le petit boze du soir) et aussi pas mal de "matchs" comme vous dite en R&D j'adore les matchs à objectifs bien technique.

Bref je vais pas vous faire un roman mais venez me tester vous verrez bien moi je veux juste pas me prendre la tête et avoir un objectif différent que "passer des prestiges" h24 ...
Au début MW3 m'a bien soulé comparé à Black Ops donc je me dit le Clan avec le niveau de clan sur COD elite ça peut redonner de l'interet supplémentaire au jeu donc voila merci de me tenir au courant bonne continaution Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrWelsh5
Admin
MrWelsh5


Messages : 322
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 26
Localisation : 38 - Isère.

[ACCEPTE] Recrutement 2Pac Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Recrutement 2Pac   [ACCEPTE] Recrutement 2Pac Icon_minitime1Mer 25 Jan - 22:34

Ton ratio s'il te plaît?
Sinon très bonne candidature....
Mais personne de nous n'a call of duty : élite et donc pas de clan....
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-french-team.forumgaming.fr
2pac

2pac


Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2012

[ACCEPTE] Recrutement 2Pac Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Recrutement 2Pac   [ACCEPTE] Recrutement 2Pac Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 14:42

Ratio de 1 mais bon déjà on est 3 freres a jouer dc le petit de 10ans t'imagines bien que ça descend Wink (quoique il se débrouille ! :p)
Ca veut pas dire grd chose vient tater une r&d ac moi ! Smile
Les matchs minteressent surtout aprés j'ai pas encore bien compris le systeme cod élite donc du moment que ya qq matchs! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrWelsh5
Admin
MrWelsh5


Messages : 322
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 26
Localisation : 38 - Isère.

[ACCEPTE] Recrutement 2Pac Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Recrutement 2Pac   [ACCEPTE] Recrutement 2Pac Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 16:05

Tes frères ne joueront pas sur ton compte?
Et il te faut 3 pour pour être pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-french-team.forumgaming.fr
Shoub
Admin
Shoub


Messages : 316
Date d'inscription : 24/12/2011

[ACCEPTE] Recrutement 2Pac Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Recrutement 2Pac   [ACCEPTE] Recrutement 2Pac Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 17:09

Salut je me présente Shoub co,leader de la team
Je voulais,te poser juste une petite question, pourrais tu créer un nouveau compte avec UFT_tonpseudo et que tes frères ni joue pas dessus ?

Sinon bonne présentation ajoute moi sur skype : Shoubab43200 et PSN UFT_Shoub

À plus
Revenir en haut Aller en bas
MrWelsh5
Admin
MrWelsh5


Messages : 322
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 26
Localisation : 38 - Isère.

[ACCEPTE] Recrutement 2Pac Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Recrutement 2Pac   [ACCEPTE] Recrutement 2Pac Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 17:17

Tu rentreras en période de test une fois que tu auras obtenu 3 pour ....
Mais d'abord, répond à notre question, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-french-team.forumgaming.fr
LB33130

LB33130


Messages : 190
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29
Localisation : Bègles

[ACCEPTE] Recrutement 2Pac Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Recrutement 2Pac   [ACCEPTE] Recrutement 2Pac Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 17:39

Moi je suis pour, ta candidature est sympa à lire.
Après si tu peux pas te refaire un compte ... Bah ... Ca daille un peu, les BIG Boss ont raison Very Happy

Un petit Skype ?
Ou ajoute moi sur skype : boolb33130
L'histoire de se connaître un poil + Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2pac

2pac


Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2012

[ACCEPTE] Recrutement 2Pac Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Recrutement 2Pac   [ACCEPTE] Recrutement 2Pac Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 19:01

Bah écoutez déjà pour mes frères pas de souci yen a un c fifa 12 dc détente et le petit parfois se fait des petits kiffs ac moi mais il est en 2e manette dc en soit ça change rien. Smile
Ensuite pr le ratio pas de problème mais la je dois avoir pas mal de kills à faire pour remonter ça donc ça va prendre un peu de temps, mais en partie Dom/Démo/QG je suis entre 2,50 à 4 de ratio tout dépend de mon état et en R&D pas de souci par contre toujjours au dessus de 3 de ratio.
Aprés j'aime bien l'action dans le jeu dc quand je suis pas en R&D c'est plus la petite distraction en essayant de nouveau style de classe.

Ensuite pour le changement de compte ça par contre ça me dérange un peu à part si vous trouvez ça vraiment important, ce genre de truc je trouve que ça ne change rien ...


Aprés je suis ouvert à toute demande de votre part sur els ratio et tout mais déjà venait me voir jouer vous verrez vous avez pas de souci à vous faire ! Smile Black Ops m'a bien bien formé ...... Wink

Jvs ajoute sur skype pas de souci bonne soirée et je serai surtout sur PSN si vous voulez me rejoindre ds quelques parties ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
2pac

2pac


Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2012

[ACCEPTE] Recrutement 2Pac Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Recrutement 2Pac   [ACCEPTE] Recrutement 2Pac Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 19:05

Vos pseudos skype sont introuvable les mecs :/
moi c'est zozibs mon skype
Revenir en haut Aller en bas
MrWelsh5
Admin
MrWelsh5


Messages : 322
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 26
Localisation : 38 - Isère.

[ACCEPTE] Recrutement 2Pac Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Recrutement 2Pac   [ACCEPTE] Recrutement 2Pac Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 19:32

Evite les doubles post et de toute manière ton ratio sera a remonté parce qu'on demande de recréer un compte...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-french-team.forumgaming.fr
Shoub
Admin
Shoub


Messages : 316
Date d'inscription : 24/12/2011

[ACCEPTE] Recrutement 2Pac Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Recrutement 2Pac   [ACCEPTE] Recrutement 2Pac Icon_minitime1Ven 27 Jan - 1:00

Oui nous souhaitons que toute personne qui rejoint la team créer un nouveau compte ... C'est l'un des seul critère de recrutement avec le fait que tu puisses déconner
Revenir en haut Aller en bas
2pac

2pac


Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2012

[ACCEPTE] Recrutement 2Pac Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Recrutement 2Pac   [ACCEPTE] Recrutement 2Pac Icon_minitime1Ven 27 Jan - 19:58

Ok pr le nouveau compte si c'est vraiment nécessaire mais ac mon jeton de prestige offert je me débloque une arme et aprés je met 4/5 atouts pros et voila pr les matchs je vais aps tout relancer ...
Revenir en haut Aller en bas
MrWelsh5
Admin
MrWelsh5


Messages : 322
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 26
Localisation : 38 - Isère.

[ACCEPTE] Recrutement 2Pac Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Recrutement 2Pac   [ACCEPTE] Recrutement 2Pac Icon_minitime1Ven 27 Jan - 20:02

C'est ça ou rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-french-team.forumgaming.fr
2pac

2pac


Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2012

[ACCEPTE] Recrutement 2Pac Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Recrutement 2Pac   [ACCEPTE] Recrutement 2Pac Icon_minitime1Ven 27 Jan - 21:36

Pas de souci alors moi je m'en fiche mais bon je vais pas le monter prestige 10 quoi le compte vous comprendrez je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrWelsh5
Admin
MrWelsh5


Messages : 322
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 26
Localisation : 38 - Isère.

[ACCEPTE] Recrutement 2Pac Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Recrutement 2Pac   [ACCEPTE] Recrutement 2Pac Icon_minitime1Ven 27 Jan - 21:39

On a tous fait comme ça, mec.
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-french-team.forumgaming.fr
2pac

2pac


Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2012

[ACCEPTE] Recrutement 2Pac Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Recrutement 2Pac   [ACCEPTE] Recrutement 2Pac Icon_minitime1Ven 27 Jan - 21:41

Le lvl du compte vous importe tant que ça ?..
Revenir en haut Aller en bas
Shoub
Admin
Shoub


Messages : 316
Date d'inscription : 24/12/2011

[ACCEPTE] Recrutement 2Pac Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Recrutement 2Pac   [ACCEPTE] Recrutement 2Pac Icon_minitime1Ven 27 Jan - 22:03

Ce n'est pas le lvl qui nous intéresse, moi même je ne passe pas de prestige je suis donc lvl 80
Mais c'est l'une de nos condition de recrutement, on souhaite être com'e une petite "famille" virtuel de call of et cela commence par recréer un compte avec lequel nous jouerons ensemble avec celui ci
Revenir en haut Aller en bas
2pac

2pac


Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2012

[ACCEPTE] Recrutement 2Pac Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Recrutement 2Pac   [ACCEPTE] Recrutement 2Pac Icon_minitime1Sam 28 Jan - 16:21

Ok dans ce cas pas de problème alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shoub
Admin
Shoub


Messages : 316
Date d'inscription : 24/12/2011

[ACCEPTE] Recrutement 2Pac Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Recrutement 2Pac   [ACCEPTE] Recrutement 2Pac Icon_minitime1Sam 28 Jan - 19:11

Ajouté les membre de la tram est le test commencera alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shoub
Admin
Shoub


Messages : 316
Date d'inscription : 24/12/2011

[ACCEPTE] Recrutement 2Pac Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Recrutement 2Pac   [ACCEPTE] Recrutement 2Pac Icon_minitime1Dim 29 Jan - 19:43

J'ai peu jouer quelqu'un match et il est sympa, il ne s'énerve pas il a un niveau correct ( comme nous en gros) alors pour moi je l'accepte dans la team.
Revenir en haut Aller en bas
2pac

2pac


Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2012

[ACCEPTE] Recrutement 2Pac Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Recrutement 2Pac   [ACCEPTE] Recrutement 2Pac Icon_minitime1Lun 30 Jan - 21:06

Si chui accepté aprés le test je serai bien en objectif player ? Smile
Pcq justement c'est ce que je préfère donc tenez moi au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrWelsh5
Admin
MrWelsh5


Messages : 322
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 26
Localisation : 38 - Isère.

[ACCEPTE] Recrutement 2Pac Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Recrutement 2Pac   [ACCEPTE] Recrutement 2Pac Icon_minitime1Lun 30 Jan - 22:12

Oui, c'est ça.
D'ailleurs pour moi c'est bon, pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-french-team.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Recrutement 2Pac Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Recrutement 2Pac   [ACCEPTE] Recrutement 2Pac Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Recrutement 2Pac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE]recrutement sharkyz28
» [ACCEPTE]Candidature d'un taliban.
» [ACCEPTE]Candidature Captain-flamme76
» [ACCEPTE]Candidature d'une belle blonde aux yeux bleus
» [KIKOOLOL]recrutement team mw3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate French Team. :: Vie de la team. :: Recrutements. [ON] :: Candidature acceptée.-
Sauter vers: